Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraïbes RPG : A la recherche de l'eau de jouvence.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)

Aller en bas 
+5
Sauvage Apsara
Jacob Brooks
Tia Dalma
Aloha Ihnoe
Jack Sparrow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tamara Rodriguez

Tamara Rodriguez


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:26

arf nan je veux pas changer ^^ mais me retrouver sur le Pearl . Au fait, vous savez ce qu'est devenu Antoine Lake ? J'ai un rp avec elle pis bah...jsais pas ce qu'elle devient Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://minimoys913.skyblog.com
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:41

Bon, qui avec Barbossa et qui avec Jack? xD
Je crois qu'Antoine est chez sa grand-mère et qu'il ne peux pas aller sur les forums pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tya Myles
Pirate aux deux facettes.
Tya Myles


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:33

moi je me retrouve avec Jackounet, parce que Barbossa me dégoute XD Et que j'laimes pas et que j'aime que Jack comme cap'taineXD
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria

Ana Maria


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:14

Moi avec Jackounet d'Amour bien sûr !! Quoique je serais capable de dire Barbossa pour l'embêter ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:37

Tu poutrais aussi rester avec Sauvage! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria

Ana Maria


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:28

Non, non, je viens avec toi ! Je ne laisserais pas la distance entraver notre amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Tya Myles
Pirate aux deux facettes.
Tya Myles


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:37

Yeah! J'srais avec vous deux n'alours ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria

Ana Maria


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:07

Ouaiiiiis ! On pourra embêter Jack comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Calypso...
Tia Dalma


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:44

Juste une question... :s
Je suis toujours sur "l'ile de Tia Dalma" ou pas???
Que je puisse un peu savoir quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tya Myles
Pirate aux deux facettes.
Tya Myles


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:49

(C'est Jack chez Tya) Toi, tu as réssucité ton chéri, et tu es dans 'le domaine de Calypso'.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Calypso...
Tia Dalma


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:26

Merci Tya! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tya Myles
Pirate aux deux facettes.
Tya Myles


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:38

faut pas dire merci Tya mais Merci Jack^^

[Il n'est plus là.. il me manque dja lui.. T_T XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria

Ana Maria


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:20

XD Mais il va revenir, c'est pas long un mariage ! Et puis tu sais, moi aussi il me manque se pouilleux de tête à claque ! Ma main me gratte depuis qu'elle a pas fait son excercie quotidien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:31

Je confirme... un mariage c'est long, surtout quand tu connais personne a part les mariés! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria

Ana Maria


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:25

Alors les amis ? Hausse de l'inactivité ? Aller, remédions à tout ça, proposons des idées !!
D'ailleurs j'ai une question qui pourrait peut être faire avancer. Les navires en temps normal sont en compétition ou guerre ou histoire fâcheuses de pirates, est-ce que pour la quête de l'immortalité le seront ils encore plus ? Et aussi quels navires veulent trouvé l'immortalité ? Après tout, peut être que certains ne s'interesseront qu'à leur piraterie de tous les jours !

Ps: Ah et au fait ! La petite boîte à musique dans l'index ne marche plus, en tout cas pas chez moi ! Pareil sur Maelthra ! Quand je sélectionne une chanson sur lecture, il fait rien et passe à la suivante, qui bug aussi, donc repasse à la suivante et ainsi de suite en boucle. Et vous, ça vous le fait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:44

Bah normalement tout le monde ne sais pas qu'elle existe ce truc de l'immortalité! Alors a moins que Jack le dise partout, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde en guerre à cause de ça! ^^

PS: Le site d'où viennent les musiques était en maintenance, maintenant sa devrais remarcher.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swallest
Jeune pirate inexpérimentée
Juliette Swallest


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:20

un tit coucou, je suis sincèrement désoler mais je peut vraiment poas
venir en ce moment (c'était juste pour mexcuser T-T) Bizoux na tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Ana Maria

Ana Maria


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:42

Ok ok alors il y aura pas ou peu de compèt !

Attend, je teste ça : Non, ça marche toujours pas ! Disoulée ! En tout cas pas chez moi.

Pas grave Juliette. Je pense de toute façon qu'il y aura pas beaucoup de monde avant la rentrée !

Sinon d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tous sur le Hai Peng!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: ADMINISTRATION :: • Questions, Suggestions, Problèmes... •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser