Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraïbes RPG : A la recherche de l'eau de jouvence.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)

Aller en bas 
+5
Sauvage Apsara
Jacob Brooks
Tia Dalma
Aloha Ihnoe
Jack Sparrow
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:41

Comme vous le savez (ou pas), nous allons (enfin... je vais) mettre la synopsis à jour pour faire la suite du troisième film sans passez par le 3 (comme on a fait jusque la.) Mais avant de créer la synopsis je voudrais savoir si l'un de vous aimerais avoir un rôle spécial, et important, pour la suite. Je suis ouverte aux propositions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:48

C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de motivation, mais comme on dit généralement les vacances sonnes le gla des forums. Et j'aimerais pas que ça se produise ici. J'aime bien ce forum sympa et tout! Si je peux me permettre j'aimerais avoir un petit rôle important. Bon pour moi c'est fini les vacances donc je serais souvent là.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:55

J'étais sûr que je pouvais compter sur toi Aloha! Razz
Alors, je vous fait déjà un petit résumé pour que vous puissiez un petit peu voir ce que je veux faire, et peut-être que sa donnera des idées et de la motivation pour certains!

Norrington est donc mort (Elizabeth s'en veux un peu), William aussi a été tué (oui, sinon il devra rester sur le Hollandais volant et franchement, je ne pense pas que se sois très intéressant! Razz ), Jack s'est de nouveau fait piquer son navire mais a les cartes qui mènent à l'immortalité! (Il va donc chercher à être immortel, ça va de sois!) Elizabeth va aller voir Calypso (qui a ressusciter Davy Jones) pour pouvoir faire revenir William d'entre les morts (et James Norrington par la même occasion.), mais elle va avoir une dette envers elle, (quoi encore je ne sais pas) et quand Will va savoir sa... (à voir aussi) Quant à Barbossa, il voudra bien entendue récupérer les cartes mais surtout empêcher Jack d'arriver à la source.

En gros c'est sa... faut peaufiner les détails. =P
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:00

Très intéressant cela, ça va être génial! Je m'en réjouis d'avance! Barbossa toujours vouloir piquer le navire de Jack mdr! Je l'aime pas Barbossa...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:12

Et moi, avec mon cher Jack, je pense piquer... euh, réquisitionner!, un navire que l'on nommera Wicked Wench comme son ancien navire. Je pense d'ailleurs faire le post en RP, sa risque d'être marrant! xD(Ah encore une chose... Beckett n'est finalement pas mort, il a été sauvé par sa nièce qui avait clandestinement monter sur son navire! xD)

Alors... qu'est-ce que tu veux faire comme personnage important? Faire partie de l'équipage de Jack, de Barbossa? Etre avec Elizabeth pour ramener William et James? Je ne peux pas décider à ta place! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Calypso...
Tia Dalma


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:31

MMMmmm... Mais c'est très interessant ça Jack! Je reste sur "le navire"! Calypso a le role que tu lui donnes bien sur, c'est toi le chef! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:36

Calypso sera dans un trou-bien-paumé-et-difficile-à-trouver! Razz
Et faudra jouer la méchante et me trouver une dette pour Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:13

Pour moi je serai avec Jack pour récupérer le Pearl! Je veux pas être avec Barbossa. Je resterai à tes côté Jack cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:18

Je sais pas si son premier but sera de récupérer le Pearl... mais plutôt d'atteindre la source de jouvence! Faudra voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:24

Peux m'importe tant que je serais avec toi ^^, ensemble on se remet en chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:28

Aye Aloha! On se remet en chasse! ;P
Reste à savoir si on attend d'autres suggestions ou si on commence. Je pensais aussi renouveler le design pour quelque chose de moins sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brooks

Jacob Brooks


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:48

Petite question, que fait on des messages et Rp existant?
Il y en a qui peuvent rester d'actualité malgré le tournant de l'histoire...(Ouais ouais, j'aurais bien aimé finir le Rp commencer, mais jimagine que je pourais réutiliser la chose huhu [Mode: Paresseux])

Puis qu'est-ce que tu sous entend par "personnage important"? Parce que dit comme ca, moi aussi je voudrais l'être, important Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:50

Je sens que cela va être grandiose! Vivement qu'on commence! huhuhuhuhu! En tout cas moi veux être importante
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:17

Rien ne sera mis à la Corbeille ou archivé, ne t'inquiète pas, il y aura juste les RPs des personnages principaux (donc les 3 topics qu'ont à fait) qui seront suspendue mais quand même garder.

Quand je dit important... c'est simplement des personnages qui feront quelque chose de précis dans l'histoire. Je sais pas vraiment comment m'exprimer. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage Apsara

Sauvage Apsara


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:34

Hello ma chère Admin adorée! Je suis de retour et j'ai lu ce post! C'est pas mal comme idée, mais je peux proposer quelque chose pour la dette que Elysabeth doit à Calypso? Pourquoi pas tirer l'idée de l'eau de jouvence, pour Calypso par exemple qui voudrait que son homme reste à jamais jeune rien que pour ses beaux yeux. Elle pourrait envoyer Will et Elysabeth à la recherche de cet objet mythique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:42

Oh! Sauvage, je t'aime! xD C'est parfait!!
Je pensais aussi faire un nouveau design, voila un jet de la bannière
(ouii je sais! elle est petite! xD)

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Banni-10


Edite: Voila la version presque fini, avec une bannière un peu plus grande. Dites moi votre avis! http://test-forum.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage Apsara

Sauvage Apsara


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:40

Pas mal la bannière! J'aime bien le bleu, pour aller de pair avec l'eau de jouvence..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:09

Bon... je vais le mettre alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria

Ana Maria


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:30

Mon Jackounet d'Amour ! Me revoilàààà ! ^^ (certains me reconnaîteront donc, pour les autres, ravie de faire votre conaissance).

Après accord de Rorore, je vous présente là mon idée:

William Turner n'est en fait pas mort. Il est comme "entre Deux Mondes" et doit passer une épreuve qui déterminera si il sera apte à continuer la vie ou tout droit décidé pour le Repos Eternel (= la mort quoi ! T-T).

Après il faudrait voir si Elyzabeth aurait un rôle par rapport à ça, Jack aussi.

Alors, z'en pensez quoi ? ^^

(Oui oui, je file faire ma près, le plus tôt possible les louloups !)
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:44

Pas mal le désign Jack félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:52

Thanks, mais c'est pas encore fini.
Hey bah... Sauvage et Anna Maria, ça va donner! x)
Pauvre Jack! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brooks

Jacob Brooks


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:31

Il est bien ce nouveau look!
Je vais probablement avoir un peu de difficulté à m'habituer à ses teintes plus claires, mais bon...tant que je fini par m'y faire!

Ca me rappel que je vais devoir en faire de même avec mon forum...
*Rechigne à cette simple idée*
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Tya Myles
Pirate aux deux facettes.
Tya Myles


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:09

Jackounet adoré? Je pourrais avoir un tit rôle important? Jte promet que je passerais plus souvent sur le fo'! Tiplaiiiiit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:24

Oui, tu peux en avoir un soeurette mais faut savoir quoi!
Aller Jacob, courage! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:35

Très intéressant, y a du monde qui se ramène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous sur le Hai Peng!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: ADMINISTRATION :: • Questions, Suggestions, Problèmes... •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser