Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraïbes RPG : A la recherche de l'eau de jouvence.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A lire d'urgence!!! Recherche personnage

Aller en bas 
+2
Juliette Swallest
Amiral de Boisnoir
6 participants
AuteurMessage
Amiral de Boisnoir

Amiral de Boisnoir


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

A lire d'urgence!!! Recherche personnage Empty
MessageSujet: A lire d'urgence!!! Recherche personnage   A lire d'urgence!!! Recherche personnage Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:16

Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui soit d'accord pour être capturé par mon escadre et ammené devant Beckett. De préférence quelqu'un qui ne se trouve pas à bord du Hai Peng en route vers l'antre de Davey Jones. Aprés même si je trouve ça plus logique que ce soit un homme puisque les femmes n'étaient que rarmenent bien vues à bord des navires pirates je n'ai aucune objection à ce que le personnage soit féminin.
Si vous êtes intéressé veuillez me répondre sur ce topic ou par mp comme vous voulez.
De plus, j'ajoute qu'il se peut qu'il y ait plusieurs prisonniers certes pas 50 mais 3 (4 au maximum sont possibles).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swallest
Jeune pirate inexpérimentée
Juliette Swallest


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2007

A lire d'urgence!!! Recherche personnage Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence!!! Recherche personnage   A lire d'urgence!!! Recherche personnage Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:38

Moi je serais d'accord, vue que pour l'instant le Black Pearl n'est pas près de pointé son nez à Tortugua.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Jacob Brooks

Jacob Brooks


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2007

A lire d'urgence!!! Recherche personnage Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence!!! Recherche personnage   A lire d'urgence!!! Recherche personnage Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:57

Bien alors le compte est présentement de deux, étant donné que je me join à toi Juliette!
Moi et l'amiral en avions déjà convenu par Mp, mais autant rendre cela officiel aux yeux de tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Amiral de Boisnoir

Amiral de Boisnoir


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

A lire d'urgence!!! Recherche personnage Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence!!! Recherche personnage   A lire d'urgence!!! Recherche personnage Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:02

Je suis tout à fait d'accord. Mais juliette tu n'étais pas à Singapour?
C'est juste que ce topic se situe au moment où le Hollandais attaque des navires pirates (environ) mais sinon il n'y a pas de problème et ça peut se situer avant ou aprés.
J'attends encore demain pour voir s'il y a d'autres volontaires et je lance le topic si ça vous tente toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swallest
Jeune pirate inexpérimentée
Juliette Swallest


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2007

A lire d'urgence!!! Recherche personnage Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence!!! Recherche personnage   A lire d'urgence!!! Recherche personnage Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:57

Euh non, je jouais Will mais maintenant que nous avons un nouveau Will Juliette est à Tortugua.
Très bien mais n'oublie pas de te mettre ton dessin comme avatar. =]
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

A lire d'urgence!!! Recherche personnage Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence!!! Recherche personnage   A lire d'urgence!!! Recherche personnage Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:37

Moi j'ai juste une petite question, qu'est-ce qu'ils vont devenir ses deux prisonniers ? Mais faites, l'idée ne me déplait pas, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swallest
Jeune pirate inexpérimentée
Juliette Swallest


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2007

A lire d'urgence!!! Recherche personnage Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence!!! Recherche personnage   A lire d'urgence!!! Recherche personnage Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:28

.....C'est vrai ça xD Quesqu'on devient après?
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Amiral de Boisnoir

Amiral de Boisnoir


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

A lire d'urgence!!! Recherche personnage Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence!!! Recherche personnage   A lire d'urgence!!! Recherche personnage Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:10

Bien entendu on verra ce que donne le topic et la façon dont il évolue. Il va de soi que Boisnoir et Beckett compte vous pendre mais cependant il serait préférable que vous vous évadiez avant... ^^
Enfin on verra pour le moment vous êtes faits prisonniers dirons-nous aprés une belle bataille navale...
Mais quel est le navire sur lequel vous serez capturé?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swallest
Jeune pirate inexpérimentée
Juliette Swallest


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2007

A lire d'urgence!!! Recherche personnage Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence!!! Recherche personnage   A lire d'urgence!!! Recherche personnage Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:08

Ok pas de problème.
Personnelement je n'ai aucun navire donc sa va être dur d'en trouver un xD.

(Tu l'as trop bien fait ton avatar! O-O)
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Amiral de Boisnoir

Amiral de Boisnoir


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

A lire d'urgence!!! Recherche personnage Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence!!! Recherche personnage   A lire d'urgence!!! Recherche personnage Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:11

Lol c un provisoire le mien est pas encore fini^^
A part ça je vais créer un sujet dans la section de l'Endeavour rendez vous là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones

Davy Jones


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2007

A lire d'urgence!!! Recherche personnage Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence!!! Recherche personnage   A lire d'urgence!!! Recherche personnage Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:21

Bon j'arrive et je suis un peu dans le beurre la ^^ L'amiral m'a déjà parlé du topic qu'il aimerait faire, sur msn mais je comprend pas encore tout ^^ Je dois être présent sur le topic que tu vas ouvrir sur l'Endeavour ??? Désolé mais j'aimerais juste être un peu au courant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Boisnoir

Amiral de Boisnoir


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

A lire d'urgence!!! Recherche personnage Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence!!! Recherche personnage   A lire d'urgence!!! Recherche personnage Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:25

Oui il faudrait aussi qu'il y ait Norrington. Bref on verra ce qui se passe mais je pense que tu vas arriver dans le bureau quand tu veux je veux pas t'imposer quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Pirate sans âme et sans coeur
Arya


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

A lire d'urgence!!! Recherche personnage Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence!!! Recherche personnage   A lire d'urgence!!! Recherche personnage Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:23

Moi aussi je veux bien je suis à Tortuga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Boisnoir

Amiral de Boisnoir


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

A lire d'urgence!!! Recherche personnage Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence!!! Recherche personnage   A lire d'urgence!!! Recherche personnage Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:21

Bah le problème c'e'st qu'on a déjà commencé. De plus ça ne se passe pas à Tortuga mais sur le navire de Beckett mais on pourra trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Pirate sans âme et sans coeur
Arya


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2007

A lire d'urgence!!! Recherche personnage Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence!!! Recherche personnage   A lire d'urgence!!! Recherche personnage Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:56

Je sais mais je veux dire que j'étais avec Juliette à Tortuga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire d'urgence!!! Recherche personnage Empty
MessageSujet: Re: A lire d'urgence!!! Recherche personnage   A lire d'urgence!!! Recherche personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire d'urgence!!! Recherche personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: ADMINISTRATION :: • Questions, Suggestions, Problèmes... •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser