Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraïbes RPG : A la recherche de l'eau de jouvence.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idées en vrac.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:09

C'est les vacances donc j'ai beaucoup de temps à perdre à penser et donc les idées germent, à petit feu et sans grande imagination, mais elles germent. J'ai donc, tout d'abord, pensée à un petit coin Graphisme uniquement pour ceux qui voudraient une signature pour ce forum ou exposer leurs chefs-d'oeuvres; mais j'ai aussi penser à faire des petits concours graphiques du genre : la signature de la semaine, mais s apeut très bien être l'avatar ou autre chose; se serai un sujet différent à chaque fois, il y aura bien sur un sondage et la création qui gagnera sera postée sur la page d'acceuil, ou sur le portail sa reste à voir.

J'ai aussi eu l'idée, et l'envie, de créer des Personnages Prédéfinis mais qui joueraient un rôle plutôt important avec les personnages du film. Bien sur il faut encore de l'inspiration et de l'aide ne serais pas de refus...

C'est tout ce que j'ai à proposer pour le moment, dite moi si se sont de bonnes idées ou si il y a quelque chose à dire en plus. Je suis toute ouïe et j'ai le temps. A vous.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de l'armée anglaise.
James Norrington


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/06/2007

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:17

Je pense que le coin graphisme serait une bonne idée, c'est toujours pratique d'avoir un coin créé èa cet effet, mais faudrait qu'il y aie des graph qui se proposent au moin si il y a des commandes, et le concour c'est une bonne idée autant qu'il y aie du monde qui participe XD

Et pour les personnages prédéfinis, je trouve que c'est un must pour un forum XD, si jamais t'a besoin d'aide, je suis là, j'adore ce genre de truc!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:37

Ah ! Enfin quelqu'un qui répond. Je pense donc mettre tout sa bientôt en place sauf pour les concours, je pense attendre qu'il y ai plus de membres. Tu pourais me faire la traduction de must ? Sa veux dire que c'est ce qu'il faut obligatoirement faire dans un forum ? Bah alors se sera fait et je me ferais un plaisir de te demander de faire des personnages. A part sa j'aimerais encore quelques avis des autres membres, ne serais-ce que pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Amiral de l'armée anglaise.
James Norrington


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/06/2007

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:38

Ouais je disais must dans le sens que c'est inmanquable sur un forum XD lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:41

Donc c'est bien ce que j'avais compris. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brooks

Jacob Brooks


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2007

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:00

Bien, c'est un peu bête de dire que l'on est contre vis à vis ce genre d'idées, non?

- Les coins grahisme sa fait toujours fureur sur les forums et tout le monde y trouve son compte (A moins de ne pas être satisfait de ce que l'on vous à fait, mais sinon...).

- Les personnages prédéfinis, c'est toujours apprécier par certains (futur) membres; et ca ne peux pas vraiment nuire à la qualité du forum. Si cela peu t'aider à bâtir l'histoire du forum je crois que personne ne peut si opposer!

Mon avis à pas fait énormément avancer le sujet, mais soit!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:09

Moi j'aime bien avoir un petit avis de chaque membre, que se sois bête ou non. Wink Merci d'avoir répondu, je pense faire les Personnages Prédéfinis et le coin Graphisme ce soir car demain je ne suis pas la de toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swallest
Jeune pirate inexpérimentée
Juliette Swallest


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2007

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:40

Bonne idée Tit Jack! Je vais voir tout ce que t'as fait comme perso définis ^_^

(Désolé ma connexion ne marchait plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Jacob Brooks

Jacob Brooks


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2007

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:43

Étant donné que je ne tien pas à créer un sujet simplement pour vous faire par d'une petite remarque, je vais faire suite à celui-ci Wink .

Je crois que tout le monde a pu constater que le Black Pearl obtient une extrème popularité auprès de mes confrères pirates. Je comprend cet enthousiasme à rejoindre ce valeureux équipage qui recoit l'attention qu'il mérite, mais il y aura surment bientôt une limite de pirate à son bord jimagine...
Les prochains joueurs qui s'inscriront dans le désire d'être pirate se verront dans la même situation dans laquelle je suis présentement et donc, sans navire à rejoindre.
Bien sur il y à le navire de Davy Jones, mais il n'est pas donné à tout le monde cet envie de ressembler à un mutant Homme/crustacé!
Personnelement je trouve le temps long à ne pas pouvoir situer mon personnage dans le présent, alors qu'il n'est embarqué sur aucun navire, alors qu'il devrait pourtant l'être...

Je demande donc ici si quelqu'un est interesser à postuler pour le rôle de Capitaine ou si les administrateurs on La solution à me fournir (Oui, il faut 5 membres pour pouvoir créer son navire, mais si l'annonce d'une telle initiative n'est pas faite, personne ne le saura (?!?)).

Je ne sais pas, pourquoi ne pas créer un navire et un personnage vacant à titre de Capitaine? Cela donnerait un peu de répis au Black Pearl et comblerait rapidement le déficit des 5 membres demandé.

C'est une idée comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Juliette Swallest
Jeune pirate inexpérimentée
Juliette Swallest


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2007

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:59

J'approuve ton idée Jacob, c'est vrai que le Black Pearl commence à être un peu 'débordant' et Jack et moi allions interdire aux nouveaux de ce mettre sur ce navire déjà plein. Et comme je suis dans la même position que toi je comprend parfaitement ton idée.

Et pourquoi ne voudrait-tu pas être le capitaine ? (Bien sûr si Jack est d'accord.) Tu me sembles le mieux placé pour l'être sauf si d'autres postulents ce manifestent demain.

Nous pourrions créer la partie de ton navire et le mettre en annocne sur la page d'acceuil pour que tout le monde le voit, et décide alors de le choisir comme navire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Niana
Une larme d'or.
Niana


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:05

J'ai de la chance aujourd'hui, on dirait...

Ce n'est pas que je n'aime pas le Black Pearl, mais je m'y sens sincèrement inutile. Donc si je le quittes, je m'aurais proposée en rôle farfelu de Capitaine...Pour la question de l'histoire et de l'acquisition, c'est facilement plausible avec mon histoire, bref je me proposerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Juliette Swallest
Jeune pirate inexpérimentée
Juliette Swallest


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2007

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:08

Très bien je vois que ta remarque fais des étincelles Jacob ^^
Alors je propose (dès que j'aurais l'accord de Jack) de faire un sondage et d'y mettre tous ceux qui postulent pour le poste de capitaine, Jack et moi déciderons (s'il est d'accord) si ce sondage dépendras des membres du forum ou simplement de nous deux (bien que je pense que de laisser voter les autres membres soit mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Jacob Brooks

Jacob Brooks


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2007

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:24

Pour ma part, je ne désira pas devenir capitaine.
Pourquoi?
Simplement parce que le concept ne colerait pas dutout avec mon personnage (Point de vu; caractère et Logique).
Certe, Jacob aurait l'âge et la maturité pour le devenir (Peut-être pas la meilleur expérience étant donné qu'il navigue depuis seulement 4 ans), mais je ne le concidère pas comme assez autoritaire pour diriger tout un équipage.

Petite question Nianna, vu que tu désire postuler à titre de Capitaine, comment expliquerait tu le fait de t'être retrouver à bord du Black Pearl?!?
À moins que tu efface tout ton parcour sur le Pearl pour recommencer à neuf...ce qui serait plus logique à mon avis (Remarque, c'est un peu dommage de suprimer ses Rp, mais si tu désire vraiment devenir capitaine, c'est pas moi qui va s'en plaindre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Niana
Une larme d'or.
Niana


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:11

(J'espère ne pas flooder là... Embarassed )

Tu sauras, Jacob, qu'avec Niana, je peux tout faire comme passé. Sur le vif, je n'ai pas vraiment d'idée pour expliquer ce parcours, mais son amnésie demeure l'arme de ce chargement, si il y a lieu, donc oui je pourrais malgré les apparences. J'ai mis une histoire, mais qui dit qu'elle est vraie? Alors, organiser le fait d'être Capitaine serait une partie de plaisir pour une fille aussi imaginative que moi...

(Vous savez pas à quel point je suis complexe ? O_o)


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:52

Juliette, je crois qu'un sondage ne sera pas necessaire. Je pense que Niana fera un excellent capitaine et puisque Jacob, et sa je le savais, ne veux pas être capitaine il n'y a pas de problème. Niana, si tu sens que ton esprit créatif est au rendez-vous je ne suis pas contre quelque chose de farfelu qui expliquerais ta venue sur le Black Pearl, sinon je peux toujours suprimmer, avec regret, tes beaux méssages. Il faudra aussi que tu trouve un nom pour ce navire ainsi qu'une image pour que je puisse faire comme les autres.

Un petit récapitulatif des membres de ce futur équipage ne serais pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swallest
Jeune pirate inexpérimentée
Juliette Swallest


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2007

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:20

D'accord libre à toi Jacob ^^
Niana puisque Jack est d'accord je te nomme capitaine de ton navire xD.
Sinon Jack t'as tout dit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Niana
Une larme d'or.
Niana


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:21

Merci Jack,

Je ne tiens pas à perdre mes messages, donc je pourrais trouver un motif suffisant et surtout excentrique pour le départ de Niana pour quitter le Black Pearl. J'ai déjà une idée pour le nom de mon bateau, mais...je suis nulle pour trouver des images et jusqu'à maintenant, la seule image de bateau que j'ai trouvé c'est une sorte de...

En bref, le bateau est aussi gros que celui de Jack à la fin du troisième, lorsqu'il part avec son rhum sur des horizons inconnus^^Pour l'équipage, je pourrais essayer de trouver du monde, mais au moins je crois que Jacob est partant lolp!
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:00

Pour l'image on peut toujours s'arranger mais j'en veux une. Je peux chercher à ta place si tu veux, un bon gros navire de Pirate. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:56

Hop, un petit double post pour une nouvelle idée : un journal ? Un journal bien sur pas vraiment pour les Pirates (puisque les Pirates ne savaient la plupart pas lire...) mais plutôt le journal de Port Royal ou quelque chose de ce genre. Bonne idée ou... mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées en vrac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: ADMINISTRATION :: • Questions, Suggestions, Problèmes... •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser