Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraïbes RPG : A la recherche de l'eau de jouvence.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les films "Pirates des caraïbes"

Aller en bas 
+9
Eleanor Montgomery
James Norrington
Jacob Brooks
Jack Sparrow
Hector Barbossa
Elizabeth Swann
Saska Jakali
Alexie Jakali
Jacky Jone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequelle avez vous préferez des trois pirates des caraïbes ?
Pirates des caraïbes et la malédiction du Black Pearl
Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Gauche1029%Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Droite10
 29% [ 10 ]
Pirates des caraïbes et le secret du coffre maudit
Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Gauche1026%Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Droite10
 26% [ 9 ]
Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde
Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Gauche1045%Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Droite10
 45% [ 16 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
James Norrington
Amiral de l'armée anglaise.
James Norrington


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:57

Bon je vien interrompre votre petit débat...

Moi j'ai choisi le premier, j'avoue que le 3 est très bon(et c'est même là que j'ai remarqué James XD quand il meure Crying or Very sad lol ), mais le premier...je sais pas il a quelque chose de plus que les autres. En plus dans le troisieme ils ont tellement voulu mettre l'enphase sur les effets spéciaux et une histoire fracassante que s'en est carrément du Hollywood, film commercial... Le premier, vu qu'ils n'étaient pas certain du succès, c'est original mais ça bouge beaucoup moin que les autres. Et je le trouve plus drôle que les 2 qui ont suivis, bien que la comédie à toujours été présente dans tous les films...
Et le deuxième je sais pas j'ai pas tripé, sauf le début et la fin XD le milieu bah c'est bon mais pas plus que ça...
Donc voila, moi je vote pour le 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Elizabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:00

Niark, Le 1 est en train de rattraper le volume 3 dans le sondage Twisted Evil
Et puis le 2 commence à être loin derrière, enfin loin y a pas tout un océan non plus ^^
Moi je reste toujours sur le 1 parce que c'est le plus simple et le plus original, et le plus drôle
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Montgomery

Eleanor Montgomery


Nombre de messages : 245
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:29

Moi j'ai voté pour le troisième ^^
Le premier est juste derrière et le deuxième en dernier (et c'est le cas pour le sondage aussi en ce moment lol).
En fait, étant donné que je suis une fan d'effets spéciaux et de bande-sonore à tout casser, j'ai été servie dans le troisième Razz lol Le premier est ben...c'était le premier ^^ On dit souvent "premier amour, amour toujours" est ben je compare cette citation à la Malédiction de la Perle Noire ^^
Mais le deuxième je...en fait...Je ne me souviens pas tellement de ce qui s'y passe Shocked lol Je crois que ça m'est sorti de la tête depuis que j'ai vu le troisième ^^
Et puis, étant donné que je suis une très grande fan de Lord Beckett *pas taper s'il-vous-plaît >_<" xD* le troisième le mettait plus en valeur que dans le deuxième quand même alors ^^

Pas contre je ne sais pas vraiment s'il devrait y avoir une suite...En fait, ce que j'aimerais beaucoup c'est de savoir ce que Jack a fait durant ces dix années lol Parce que ce qu'on voit c'est qu'Elizabeth a un fils et qu'elle attends Will et -mis à part s'ils trouvent une solution miracle pour mettre quelqu'un à la place de Will comme capitaine du Hollandais-Volant- elle va faire ça toute sa vie. Par contre, à la fin du film, Barbossa a repris la Pearl et Jack est à bord d'une chaloupe avec son fidèle compas et une carte qui lui indique la Fontaine de Jouvence ; est-ce qu'il va la trouver ? scratch Tout ce qu'on sait c'est que dix ans plus tard Eli a un fils...Mais qu'est-ce qui s'est passé avec les deux capitaines (Jack & Barbossa) ? Enfin, voilà mon opinion lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:18

C'est un peu histoire de raconter ma vie mais bon. En fait voila, cette semaine j'ai eu un gros problème internet n'a pas marche pendant trois jours >< le cauchemard quoi.
Mais j'ai réussit à remédier à cette situation Twisted Evil
En fait j'avais acheté la version collector de PDC2 samedi dernier et j'en ai bien profité. En trois jours j'ai regardé PDC2 en français, en anglais et avec les commentaires des scénaristes. Plus la Totalité des bonus, soit plus de 5 h ! Et ensuite j'ai regardé PDC1 avec les commentaires des scénaristes car la semaine d'avant je l'avais déja regardé 2 fois en Anglais.

Ca me fait marrer. L'année dernière à la même époque j'ai fait la même chose avec Harry Potter: 7 fois en 5 jours. Et cette année ba je me met à Pirates des Caraïbes XD Et les vacances ne sont pas finit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:47

Moi j'ai que le 1 en collector, l'autre ma Mère ma acheter le simple. Mais je veux le collector ! (Je vais faire genre je l'ai perdu et après elle va me le racheter ! Niark ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:28

Moi je veux la trilogie collector
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kwon

Sun Kwon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2007

Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:59

J'adOr les trois, j'ai voté pOur tOus Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-oceanic185.pureforum.net/
Ana Maria

Ana Maria


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:22

Mes deux préférés furent le 1 et le 3. Déjà le 2, je l'ai vu à la hâte.

Dans le 1 ce que j'ai le plus aimé c'est déjà le fait que je l'ai découvert. Je veux dire c'est grâce à lui qu'il y a des suites et j'ai accroché dès le début. [Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol]

Le 3, je l'ai aimé pour son côté "Internationnale". J'ai beaucoup aimé cette idée d'élargir les aventures de nos pirates à l'asie et dans le monde. De plus, j'adore Papa Sparrow ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beckett

Beckett


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2007

Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:47

Personnellement j'ai préféré le 2...je ne saurais pas trop vous expliquer clairement mon choix mais c'est dans ce volet que l'on voit le plus Beckett(donc il y a un petit corsage des événements)et j'ai adoré l'histoire avec Davy Jones.Quand on voit le 2 on reste bien évidemment sur notre faim à la fin du film mais on apprécie vraiment l'histoire alors que dans le 3 on est un peu déçu je trouve lors des révélations.Dans le 2 j'avais l'impression que Tia allait avoir un rôle extrèment important.Mais au final,j'ai un peu de peine à voir à quoi elle a servi.Je répéte un peu ce qui a déjà été dit désolé^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films "Pirates des caraïbes"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PIRATES [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: HORS JEU :: • Discussions sur Pirates des Caraïbes • :: LA SAGA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser