Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraïbes RPG : A la recherche de l'eau de jouvence.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)

Aller en bas 
+5
Sauvage Apsara
Jacob Brooks
Tia Dalma
Aloha Ihnoe
Jack Sparrow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:32

Oui, et la synopsis est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria

Ana Maria


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:37

*Lit et vois un "Jackounet Adoré". S'approche dangereusement de Jack et le choppe par les cheveux en lui hurlant en pleins tympans:*

Qu'est-ce que sa veux diiiiiire ???? GRRRR *ZBAF!*



Moi je suis ouverte à toutes suggestions et j'espère trouver de nouvelles idées ! ^^ Déjà est-ce que Jack à récupérer son bâteau (vu que Barbossa lui a prit/reprit) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:40

Non il ne l'a pas récupéré, il en a voler un autre (à Port.Royal car c'est la qu'il y a les meilleurs navires selon lui! Razz ) qu'il a renommer Wicked Wench comme son ancien navire. Je pensais faire le sujet dans le RP. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria

Ana Maria


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:42

D'accord ! Et je fais quoi, je suis déjà avec toi ou je suis toujours avec Sauvage et je te rejoins plus tard ? C'est comme tu préfère. Dans les deux cas j'ai idée de rp donc tout va bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:45

Hey bien... le temps que Jack arrive à Port.Royal sur son petit rafiot je pense que tu as le temps de faire un poste avec Sauvage, reste à savoir comment tu vas retrouver la trace de Jack! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria

Ana Maria


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:48

On aura qu'à faire un topic où les deux navires se croisent et où je choisie de te rejoindre. Ce serait marrant. [Je le vois déjà: Oh non pas elle !] Donc ouais ça peut être sympa. Pour le moment, je suis donc pirate sur l'Erynie des Mer ! Interessant. Ensuite il faut que je trouve un truc sympa par rapport à Ana Maria. Je vais bien trouver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:50

Ouais! On verra déjà! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria

Ana Maria


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:56

Alors, on a pour Ely, on a pour Will, on a pour toi mais je sais pas si il y a un lien entre toi et Ely et Will, si non, peut être faudra-t-il en trouver un pour rendre ça plus compacte et cohérent. On sait ce que je fais, ce que je vais faire mais j'ai pas encore de but. Enfin, tout ça ne sont que des propositions, je ne force personnes. [Enfin si, juste Jack ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:59

Oui, et si quelqu'un veux se rajouter, qu'il remplisse le formulaire à ma droite et qu'il s'adresse à Gibbs, moi pendant ce temps je... *tape sur son compas* je cherche la source de jouvence! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria

Ana Maria


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:05

Oh Jack, tu n'as pas besoin de chercher la jouvence, tu vas être immortel ! ^^ [Et je le serais avec toi...]
Revenir en haut Aller en bas
Tya Myles
Pirate aux deux facettes.
Tya Myles


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:23

Ben MON Jackounet, déja, sache que quoi que fasse Barbossa, Tya ne l'aime pas du tout et n'acceptera jamais de rester sur le bateau avec lui. Tu es SON cap'taine XD
Donc elle retourne à Port Royal et elle te croise et decide de ne plus te lâcher XD

Okay?
Bon, à toi Ana. C'ets MON Jackounet depuis plus longtemps que c'est le tien Okay? Moi je l'ai depuis la sortie du 1. Demande lui donc!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria

Ana Maria


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:34

Naaaaaaaaaan c'est MON Jackounet depuis le tout premier forum (avant cette version) ! On a même fait des mamours sur la plage ! Il est à MOUA !!! xD En plus il t'appelle soeurette donc t'es sa soeur et moi sa chiri. Ca me gêne pas le partage, du temps que c'est pas en namour ! Razz [Ca va être fun dans le RP à mon humble avis].

[Allez, soyons sérieuses] Quelqu'un a d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Tya Myles
Pirate aux deux facettes.
Tya Myles


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:29

Ben ya personne qui vient, donc ils peuvent pas avoir d'idées! *ZBAAAAAAAF*

M'en fout! Toi tu ne l'as jamais vu en vrai, en chair et en os, ce jackounet. Moi si! Et bien plus qu'une fois XD [Malheureusement... *ZBAAAAAAAAAAF*]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria

Ana Maria


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:40

M'en fout ! C'est peut être ton Jackounet, mais c'est mon Jackounet d'Amour ! Quoique t'en dise ! D'ailleurs...

Ana Maria: JACKOUNET d'AMOUUUUUUUUUUUURRRRRRR ! BONJOURRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!

*Lui saute dessu et lui fait son calinou du matin ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:54

Une guerre d'amour génial ^^ Pauvre Jack je le plains, courrage Jack se sont des folles...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria

Ana Maria


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:49

XD ! Tu m'avais manqué toi ! J'aime bien tes messages... explosifs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:19

Me voilà, je suis là rien que pour vous tous... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria

Ana Maria


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:24

J'espère bien ! Vivement que l'on RP ensemble, ce pourrait être marrant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:30

On ne se dispute pas ma personne! Voyons les filles, c'est chacune son tour! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria

Ana Maria


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:32

QUOIIIIIIIIIII ????????? Je ne te partagerais JAMAIS !!!!

*ZBAF!*

Honte à toi d'y avoir songer !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:36

Oh mon Dieu... ><
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria

Ana Maria


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:40

Dieu ne te seras d'aucun secours contre ma Colère ! GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:44

C'est pire que Calypso! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria

Ana Maria


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:03

Elle est douce comme un agneau à ma place ! Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 5465891ll0 Bonne chance ! Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 4578641ls5
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Swallest
Jeune pirate inexpérimentée
Juliette Swallest


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:20

Salut Anna!! xD (Toujours et encore à la bourre..)
Désolé j'ai pas pu t'acceuillir plus tot y avait un cyclone chez moi ce
qui veut dire qu'il y avait plus d'électricité --'. Enfin maintenant tu
doit plus trop me reconnaitre vu que j'étais Will avant xD Y a eu du
changement ^^'. (a moins que tu étais là quand sa a changé Oo XD?)

Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Contenu sponsorisé





Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)   Nouveau départ (avis à tous, même les invités!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ (avis à tous, même les invités!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous sur le Hai Peng!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: ADMINISTRATION :: • Questions, Suggestions, Problèmes... •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser