Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraïbes RPG : A la recherche de l'eau de jouvence.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche un équipage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sauvage Apsara

Sauvage Apsara


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Recherche un équipage Empty
MessageSujet: Recherche un équipage   Recherche un équipage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:27

Sauvage avait laissé son navire à ses jumeaux. Elle pouvait leur faire entiérement confiance, ils ne partiront pas sans elle. Et puis ils ont besoin d'equipage et si elle est venue ici à Tortuga, c'est qu'elle savait que c'était le carrefour de pirates en tout genre. Arrivant dans la Taverne, elle debarqua sur une scène habituelle avec des soulards et des soulards vomissant leur rhum. Vêtue d'une chemise blanche brodée au col, petite merveille chippée en France et d'un bantalon marron serrant ses formes, chaussée de bottes noires et gardant à sa ceinture son fleuron et son pistolet ainsi que son compa, Chantira avait fière allure. Son tricorne sur la tête, sa boucle d'oreille d'or et de jade accroché à son lobe droit, elle s'asseya au bar et commanda d'une voix tonante un rhum. On lui emmena et elle s'enivra. Bon pas trop pour ne pas oublier sa mission. Puis elle souriat, observant les lourdeaux de la taverne. Elle se leva, posa une piéce au bar et se dirigea à une table libre non loin des autres prises. Elle sortit d'une sacoche qu'elle baladait à son épaule, en cuir noire, un parchemin et une plume et un encrier et le posa sur la table.
Puis frappant du poing la table et aboyant de sa voix forte et agile


"Ohé Pirate! Je suis le Capitaine Sauvage Apsara! Je cherche un bon équipage pour venir sur mon galion!"

Les hommes la considérant, ils rirent. Pour des Machistes qu'ils étaient, il était peu concevable qu'une femme soit Capitaine. Grognant d'une façon presque bestiable, elle sortit son pistolet et en degomma un. Les pirates s'arrêterent net et firent les yeux rond.

"A qui le prochain?"

Souriant d'une sourire sadique, elle observa les pirates incrédules, puis en colère se rués sur elle. Elle sortit son épée et transperça trois ou quatres pirates. Elle ne devait pas tous les tuer, car elle avait besoin d'un équipage. Au moin c'est éliminatif, sa enlève les plus faibles. Aprés avoir eventrer, assomer et tuer 5 ou 6 pirates, les autres se calmérent, et restèrent immobile devant le regard de tueuse du Capitaine.

"Alors? Quelqun d'autres? Bien qui veut faire partie de l'équipage?"
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow

Teague Sparrow


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recherche un équipage   Recherche un équipage Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:55

hj: J'espère que ça te dérange pas si je m'incruste =) !

Un vieux pirate était assis dans le coin le plus sombre de la taverne, presqu'invisible. Il savait se faire si discret, que l'on en arrivait à oublier sa présence. Et pourtant... ce n'était pas n'importe quel pirate. Non, loin de là... Teague Sparrow, véritable légende, ex-seigneur de la piraterie et Gardien du non moins célèbre Code, se tenait là, immobile et silencieux.

Un mince sourire amusé se dessina lentement sur son visage halé, à moitié caché par son large chapeau. Une femme. Une capitaine. Une certaine Sauvage Apsara venait de demander aux pirates présents si, par hasard, l'un d'eux ne serait pas partant pour voguer sous ses couleurs...
Des rires moqueurs.


Des rires auxquels celui de Teague ne se joignit pas. Non, s'il avait esquissé l'ombre d'un sourire, ce n'était en aucun cas pour ce moquer de cette jeune femme, au contraire... Non, à l'inverse des hommes présents dans la taverne, il n'avait rien contre cela. De même pour cette stupide croyance comme quoi, une femme à bord porte malheur... Sornettes! Seule l'inexpérience porte malheur, à bord d'un navire.

"A qui le prochain?" Elle avait tiré, tué un des nombreux pirates qui avaient eu l'audace de se moquer d'elle. Le vieux Gardien du Code ne réagit pas, buvant tranquillement son rhum, attendant que ça se passe, sans bouger. Contrairement à la majorité des hommes et même des femmes, Teague jouissait d'un calme implacable, que seul un événement avait, jusqu'ici, eu le rare privilège de faire voler en éclats. Sinon, il restait d'une tranquilité glaciale, n'appréciant pas spécialement le remu-ménage que se plaisaient à faire certains soulons...

Ah! Enfin le calme! Les pirates s'étaient stoppés, jugeant à présent la nouvelle venue avec une certaine méfiance. Tous? Non, un quinquagénaire s'approchait d'un pas des plus douteux, dans le dos de la jeune femme, une bouteille d'alcool brandie fièrement au-dessus de sa tête, prêt à frapper...

Le coup n'arriva jamais. Au lieu de ça, une détonnation creva l'air, une balle de revolver allant transpercer le coeur du soulard, passant à quelques centimètres seulement de Sauvage. Un tri d'une précision mortelle. Un tir de Teague Sparrow.

Ce dernier avait agi en quelques secondes. Si vite que le voir prendre son arme, viser, et tirer relevait de l'impossible. Une rapidité hors du commun, même pour une légende...

Soufflant la fumée qui s'échappait du canon de son pistolet, le Gardien du Code prenait son temps, à présent, alors qu'un silence lourd d'admiration et de crainte retombait sur la taverne. Avec une femme aussi réactive et habile, ainsi qu'une vieil homme si impressionnant, les soulons du coin hésitaient encore à faire les marioles...

Des murmures parcoururent l'assemblée. C'est lui? Tu crois? Le Gardien du Code? Non, impossible! Mais si voyons! Et ben... Et quel tir!

Des murmures que Teague fit taire d'un simple regard, enflammé d'une froideur à couper le souffle. S'il était venu ici, ce n'était pas pour recevoir les éloges de quelques pirates, pas plus courageux qu'une souris.

"Ne vous étonnez pas de ne trouver grâce qu'aux yeux des catins de Tortuga... avec un courage aussi inexistant que votre intelligence, messieurs..."murmura-t-il, un sourire sarcastique aux lèvres. "Mais je crois que cette jeune femme vous a posé une question... La moindre des politesses serait d'y répondre, non?"

Muets. Tous muets de stupéfaction. Pauvres idiots...

*Même pas capables d'aligner deux mots, en plus!... Pathétique...*

Les pirates s'entre-regardaient, alors que déjà, Teague se désintéressait de la scène, nettoyant son revolver d'un air distrait. Magnifique pièce, bien qu'un peu vieille, au goût de certains. Peu importe, il restait toujours aussi efficace, et le Gardien du Code n'avait pas l'intention de le changer. Trop de souvenirs pour s'en séparer, sans doute? Oui, fort possible...

Certains hommes présents, ne supportant plus l'humiliation que leur conférait ce silence de morts, préférèrent sortir, du pas chancelant de l'alcool et de la honte. Pathétique, oui. Le verdict du vieux Teague n'allait pas changer. Pour l'instant, seul le barman et cette inconnue avaient droit à un fragment d'estime de sa part. Le barman, car il le servait gratuitement et à volonté. Et cette femme, car elle avait réussit à lui tirer un mince sourire... Chose qui, entre nous, relevait du véritable exploit... un miracle Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage Apsara

Sauvage Apsara


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recherche un équipage   Recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:41

Sauvage ne put que sourire. Que voulez vous qu'elle fasse. Tous les hommes sont stupides, mais lui ne l'était pas, et il avait un petit quelque chose qui lui plaisait, elle ne sait quoi. En bref, il n'était pas de ces loques humaines pleines de rhum et de vilainie, ou alors ce n'était pas un homme, au choix. Lorsque les loubards des mers partirent, elle posa son regard sur l'homme qui lui avait sauvé la mise, sans se départir de cet étrange sourire qui fait tout son caractère insaisissable

"Merci bien, sans vous je ne sais si je serais encore la"

Regardant d'un air désespéré sa feuille encore vide de noms et sa plume encore vierge, elle fit une moue dubitative. Que des loques, à part l'homme qui avait tué ce bougre de traitre qui voulait l'atteindre du dos. Il fallait bien qu'elle le remercie. Pardon? Sauvage n'aime pas les hommes? Mais lui c'est pas un homme enfin! Un homme comme lui sa n'existe pas enfin! Mais non! Bon. Sauvage reposa ses yeux de biche pas si sage sur l'homme qui..euuh l'hybride qui lui avait sauvé la mise et redonné un espoir de trouver quelqun avec des neurones qui n'est pas une femme! Oui seules les femmes ont du mérite à ses yeux, sauf les péronelles nobliottes qui pleurnichent dans leur coin pour trouver un bougre de mari qui les opprimera toute leur existence...Donc elle le regarda et lui dit

"J'aimerai faire quelque chose pour vous remerciez, mais vous ètes?"

Sauvage avait beau jouer la polie, elle ne changera jamais. Son air sauvageon sur son visage, son sourire ravageur, sa dégaine de femme sur d'elle. Elle drague? Naaan, elle s'amuse! Elle n'est la que pour mener la vie à sa guise, pour vivre telle qu'elle est, et ne pas se faire du regard des autres, et même de frapper et tuer ceux qui l'énervent. Une Sauvage, une libre de toutes règles embêtantes, à part le Code de la piraterie qu'elle suit du mieux qu'elle peut malgré tout. Raah si elle savait que celui qui se tenait en face d'elle était le Gardien du Code. Elle lui dirait: "Raah mais votre Code, je l'ai toujours suivis, je suis une vrai Pirate moi!" Hehe, fière la petite..
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow

Teague Sparrow


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recherche un équipage   Recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:48

La jeune femme que Teague vint le remercier, sans pour autant que ce dernier ne daigne lever les yeux du pistolet qu'il nettoyait, vaguement... Non, d'accord, il l'avait aidée. Oui, elle pouvait s'estimer heureuse d'être encore en vie, et après? Il avait agit tout simplement parce que pour lui, attaquer quelqu'un dans le dos, alors qu'un combat n'était pas engagé directement, c'était contraire au Code. Contraire à son Code, et ça, il ne le tolérait pas... Tout simplement...

La deuxième remarque de Sauvage tira un maigre semblant de sourire, ironique, au vieux capitaine. Elle voulait faire quelque chose pour le remercier, hein? C'était bien la première fois, et vu son côté tête de mûle, il n'accepterait sans doute pas... Enfin... Il allait au moins se donner la peine de lui répondre, juste pour la forme...

"Je suis le Gardien du Code."murmura-t-il dans un souffle, de sa voix rauque.

Silence. Un silence lourd de stupéfaction et d'admiration, qui fut rapidement remplacé par les murmures abasourdis des pirates présents dans l'auberge. Des murmures qui tirèrent un mince soupire las au vieux Teague. Il détestait ces pirates de pacotille, pas passionés de la mer, de l'océan, ne sachant même pas goûter pleinement au ton salé du vent qui emplissait les voiles, ni du... Oui, lui, c'était un pirate. Un vrai. LE pirate par excellence, sans doute...

"Faire quelque chose pour me remercier... vraiment..."

Ses yeux sombres se levèrent, d'un calme à tomber par terre, vers la jeune capitaine qui se tenait face à lui, un mince sourire en coin s'esquissant sur sa peau hâlée.

"Et qu'est-ce qui vous fait penser que je pourrais avoir besoin d'un quelconque remerciement, jeune fille?"demanda-t-il, plantant d'un air amusé son regard troublant dans celui de Sauvage, croisant les bras sur sa poitrine, se calant au fond de sa chaise.

Il était gentil, au fond... Mais avant tout, c'était le Gardien du Code, le légendaire Teague Sparrow... Un homme conçut de mystères et d'énigmes, pas n'importe quel freluquet vêtu d'un tricorne et armé d'un sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage Apsara

Sauvage Apsara


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recherche un équipage   Recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:50

"Je ne sais...Mais bon, c'est comme vous voulez..."

Le Gardien du Code? Vraiment? Cela lui arracha une mine bien étrange. Si lui était le pirate par excellence, elle était la fille la plus étrange et captivante avec Tia Dalma. On ne sait jamais ce qui lui passe derrière la tête, et dans le concour: "Qui est le plus mystérieux afin de laisser l'autre sur le tapis", elle avait l'habitude de gagné. Un nouveau challenge se présentait pour elle: Le Gardien du Code, the Pirate bien étrange, de la légende! Son but? Aucun, juste être ce qu'elle est: Sauvage Apsara, loin d'être une fillette..Dailleurs, elle n'aime pas qu'on l'appelle jeune fille. Sauvage rangea son matériel dans son sac, tout en parlant d'une voix étrange, un peu glauque, calme, fluide, dansant comme une vague sous le reflet lunaire. La lune, la mer, tout se reflète dans ses yeux, et elle dut se laisser aller à une fraction de seconde de transe en visualisant les éléments. Elle était une vrai pirate également...

"Et je ne suis pas une jeune fille, je suis une femme, une Capitaine..."

Sa voix retomba comme l'écume de la mer sur la plage, dans un bruissement de vent. Elle ferma sa sacoche ou était brodé un symbole ancien: un pentacle noire submergé par les vagues. Elle reposa son regard de lune sur l'homme et dit, le plus naturellement du monde, avec un sourire extra terrestre

"Eh bien! Il me semble que mon navire m'attend..."


Elle posa un dernier regard sur l'assemblé, et sur cet homme enigmatique. Son regard disait tout et rien à la fois. Elle aime se fondre dans son statut d'anormal et de Strange Lady, afin de savoir qu'elle sort de la norme, rien de mieux en sommes...Elle le regarda comme pour dire:
"Plus rien à dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow

Teague Sparrow


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recherche un équipage   Recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:41

Comme il voulait. Exactement. Teague avait toujours fait ainsi, et ce n'était pas prêt de changer. Après tout, la piraterie dépendait de lui, il gardait le Code, il avait été l'un des Neufs, et s'était retiré, pour laisser la place à son fils... Oui, comme il voulait...

"Et je ne suis pas une jeune fille, je suis une jeune femme, une capitaine..." Le regard du vieux pirate se planta à nouveau dans celui de Sauvage, sans ciller... indéchiffrable. Un mince sourire s'esquissa au coin de ses lèvres, brouillon de ses sarcasmes, qu'il garda -partiellement- pour lui, se contentant de rétorquer de sa voix rauque, teintée d'une élégance certaine:

"Ma vue baisse un peu, avec la vieillesse. Désolé de ne pas avoir pensé que vous en faisiez partie, capitaine..."

Il y eut quelques rires, dans l'assemblée, qu'il fit taire d'un simple regard. Noir. Glacial. Aussi froid qu'un glaçon. Leur avait-il fait signe de suivre la conversation, ou n'intervenir de quelle manière que ce soit? Non, pas à sa connaissance...

Les pirates s'entre-regardèrent, soupirant de se voir soudain si bête, et partirent, les uns après les autres, certains ne faisant que s'éloigner un peu plus des deux interlocuteurs, prenant une autre table...

La jeune femme lui dit alors que son navire l'attendait, s'apprêtant visiblement à quitter la taverne. Elle avait déjà fermé sa sacoche, jettant un dernier regard à Teague, dont le sourire s'élargit. Au fond, il était aussi joueur que son cher fils...

"Votre navire vous attend, en effet."dit-il simplement, la fixant toujours de son air à la fois effrayant, et envoûtant. "Pas comme votre équipage... Il vous manque quoi? Un pilote, bosco... quartier-maître, peut-être?..."ajouta-t-il, son regard sombre se teintant d'ironie.

Très perspicasse, en plus de ça, le vieux Gardien du Code!

"A croire que vous n'enthousiasmez pas les foules, madame..."

Son sourire se mua en un léger rire, tout aussi rauque que sa voix, avant qu'il ne se tourne vers le barman, qui, presqu'immédiatement, lui apporta une autre bouteille de rhum, se plaisant visiblement à servir quelqu'un comme Teague...

Ce dernier porta le goulot à ses lèvres, l'alcool se déversant doucement dans sa gorge, le réchauffant de l'intérieur, sans pour autant le saouler (tout de même!^^)...

"Au revoir, dans ce cas... capitaine..."souffla-t-il, accompagné d'un petit geste de la main.

Elle ne partirait pas. Non, il le savait... Après tout... C'était Teague Sparrow, le Gardien du Code! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage Apsara

Sauvage Apsara


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recherche un équipage   Recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:02

"Ne vous moquez pas de moi, je ne supporte pas ça..."

Troquant son air d'étrange demoiselle pour celui de la harpie, Sauvage se retourna pour afficher un regard étonnant, croisement entre l'enervement et la sournoiserie, et de quelques idées malsaines traversant gaiement son esprit...Nyaah personne ne se moque de Sauvage ou il va en coudre! Mais elle se retint, tout de même c'était le Gardien du Code! Elle afficha au contraire, un large sourire, faux évidemment, ne coordonnant pas avec ce qu'elle disait. Elle était moins détendue, plus crispée. Pourtant elle ne portait pas sa main à son pistolet ou son épée, comme à son habitude. Elle n'en avait pas l'intention, elle voulait se la jouer fine malgré ses nerfs...

*Raaaah je supporte pas ça! Et pourtant je ne peux me mesurer à lui, rrr*

Au final c'était bien un homme, un homme mutant sans doute, muant les erreurs masculines en sournoiseries cachées sous un calme olympien et un titre intouchable. Sa c'était pire que tout! Car c'était digne de Xavier. Xavier... Ce souvenir frola son esprit comme un poignard dans sa tête. C'était clairement visible, car son expression changea pendant une fraction de seconde, pour une mine dégoutée à vie, fragile, désespérée pour revenir à un sourire surjoué, un regard de vipère...

"Je n'en ai pas et alors? Je préfère chercher ailleurs, voyez vous...Et je ne suis pas seule.."

Elle pouvait compter sur ses jumeaux! Ils ne la trahiront jamais, pour sur. Il y avait le même sang qui coulait dans leurs veines, et sa si un jour l'un d'eux l'oubliait, il passera par la rage incontrolable de Chantira...Chantira? Arrf Son vrai nom, le support de toute la complexité de son caractère, entre sa sensibilité d'un mondre étrange, son coeur brisé, et sa hargne à être toujours la plus cruelle! Pas de pitié pour les hommes ils sont tous les mêmes! Ils ne changeront jamais, pas de pitié!

*Tous les mêmes!*

En réponse à sa colère elle se mit à rire, une façon de dissimuler son vrai nom. Elle ne se moquait pas de Teague, jamais de la vie, c'était un rire étrange, qui sonnait bien...

"Vous croyais vraiment que j'étais seule? Et même si j'étais seule, je soulèverais les mers toute seule"

Elle cessa de rire et attendit sa réponse, avec un large sourire plus détendut, mais restant tout de même sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow

Teague Sparrow


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recherche un équipage   Recherche un équipage Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:08

"Ne vous moquez pas de moi, je ne supporte pas ça..." Vraiment? Mais Teague s'était-il seulement moqué d'elle? Un peu, peut-être oui, mais gentiment. Et puis... Comme toujours, il arrivait à ce qu'il voulait, en l'occurence, en savoir un peu plus sur cette jeune femme...

La capitaine était quelque peu... tendue, le vieux pirate le remarqua bien, un mince sourire aux lèvres. Lui-même ne se laissait même pas aller à ça, c'était dire son calme. En toutes circonstances, il restait impassible... Toutes? Non, pas exactement... Il y a longtemps de çà, un événement, déchirant, avait réussit à lui faire perdre ce calme serein, laissant place à la folie, à la démence de la souffrance... Mais c'était il y a longtemps, bien longtemps...

Un sourire faux aux lèvres, elle lui avoua que oui, elle n'avait pas vraiment d'équipage... Et alors? Et alors ça ne faisait pas d'elle une vraie capitaine, en théorie. Enfin... Teague se moquait bien du fait qu'elle en soit une ou non, qu'est-ce que ça pouvait lui faire, à lui, le Gardien du Code, hein?

*Vous préférez chercher ailleurs... un peu facile, mais bon...*

Elle se mit à rire. Un rire loin d'être moqueur, Teague le compris bien vite... Simple réponse à sa colère? Sans doute, oui...

Sauvage poursuivit, lui demandant s'il croyait vraiment qu'elle était seule, remarque qui tira un mince sourire au Gardien du Code. Après avoir bu une autre rassade de rhum, il plongea ses yeux sombres dans les siens, juste pour le plaisir de s'y promener, et répondit, toujours aussi calme:

"Et vous, pensez-vous vraiment que je puisse croire à quoi que ce soit? Je sais que vous n'avez pas vraiment d'équipage, tout simplement..."souffla-t-il, sa voix rauque emplie de mystères et d'énigmes.

"Et même si j'étais seule, je soulèverais les mers toute seule."

*Modeste, en plus de ça....*

Un vague silence, pesant, lourd de sens, s'installa entre les deux interlocuteurs. Les yeux noir charbon du vieux pirate se firent soudain plus sombres, plus ténébreux encore, mais sa voix, elle, restait d'un calme exemplaire, lorsqu'il lui rétorqua:

"La confiance en soit est une bonne chose, mais n'ayez pas la prétention de pouvoir rivaliser avec la seule personne réellement capable de soulever les mers... Elle risquerait de se vexer..."

De qui parlait-il? De lui-même? Non, loin de lui cette idée! C'était peut-être une légende dans la piraterie, le Gardien du Code, mais il ne se considérait que comme un simple pirate, face à elle...

*Calypso...*

Pourquoi le Conseil des Neufs l'avaient-ils enfermés dans le corps de cette humaine? C'était sans doute leur plus grosse erreur, parmis la liste, pensa Teague, son vague sourire se muant en une mince grimace, qui disparut bien vite sous le rhum...
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage Apsara

Sauvage Apsara


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recherche un équipage   Recherche un équipage Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:52

"je ne rivalise pas avec la Mer..."

Un regard étrange reliant ses activités occulte éclaira son visage. Ce n'est pas ce qu'elle voulait dire, elle respectait Calypso, tout de même... Elle voulait dire que si elle devait mener son bateau seule dans une tempête, elle le ferait.

"Mais si je devais manier mon bateau seule dans une tempête, je le ferais, mais je ne suis pas seule..."


Et puis, elle trouvera facilement un équipage non d'un chien. Capitaine, elle le restera toujours, même sans équipage! Et puis il y a Chantana et Chayan Non de non! Et aussi d'autres personnes, mais sa c'est encore autre chose..

Le peu de personnes présentes ne se préoccupaient plus de leur conversation. Tant mieux! Soudain un grincement se fit entendre à la portes/ Les pirates portèrent leurs regards sur la porte et prirent peur, car cela tapait comme un bec dur sue le bois. Ils crurent à une malediction par la présence de la jeune femme en tant que Capitaine et tremblèrent comme des feuilles. Sauvage qui avait vite compris riat de leurs bétises et se dirigea vers la Portes. Quelques idiots lui crièrent de ne pas ouvrir, mais elle ne les écouta pas et ouvrit. Un grand aigle noir apparut, au regard vairon d'un oeil doré et l'autre bleu comme la mer. Un aigle rarissime par cette anomalie génétique, qui la suit partout et qu'elle considère comme son familier. Sortant de sa sacoche son gant noir, elle recueillit l'aigle sur sa main et caressa son plumage que les loubards présents considéraient comme effrayant, vue leur mine..


"Neve, tu me cherchais?"


L'aigle quitta la main de sa maitresse pour foncer sur une petite souris qui se balladait dans les recoins de la taverne. Fonçant d'une vitesse impréssionnante, Neve captura la petite bête trés rapidement et l'engloutit, déchirant la chair de son bec doré..

*Toujours affamé cet aigle..*
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow

Teague Sparrow


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recherche un équipage   Recherche un équipage Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:21

Teague ne répondit rien, suite à ses remarques. Encore heureux qu'elle ne rivalisait pas avec la mer, il ne manquerait plus que ça, pensa-t-il, poussant un vague grognement. Des coups portés à la porte, quelques pirates qui hurlaient à la jeune femme de ne pas aller ouvrir, croyant sans doute à une malédicion... Comme il s'en doutait, elle n'obéit pas, la porte souvrant alors dans un faible grincement, laissant apparaître un aigle majestueux. Un certain Neve, visiblement...

Les yeux sombres du Gardien du Code s'attardèrent un bref instant sur l'oiseau, puis sur Sauvage, avant qu'il ne se lève, ravivant ainsi les murmures des autres pirates... Un mince sourire, las, fatigué, étira ses lèvres: il n'avait que faire des rumeurs et des légendes sur son sujet. Il se contentait de rester fidèle à lui-même, tout simplement, et ce, depuis toujours...

Toujours aussi calme, il fit quelques pas vers le bar, jettant quelques pièces au barman. Il lui donnait rhum et autre alcool à profusion, il méritait bien ça, non?

"Au revoir, Teague. Tu pars déjà? Pourtant je n'ai pas vu ton navire, sur le port..."

Le vieux pirate eut un rire rocailleux, ses yeux noir charbon brûlant de malice et d'amusement, alors qu'il rétorquait, avec un haussement d'épaules:

"Ma foi, c'est un peu normal... Je suis venu en chaloupe."

"En... chaloupe? Traverser l'océan en chaloupe?! Mais, tu..."

"Voyons... Tu oublies quelque chose de primordiale, camarade..."murmura-t-il, un sourire énigmatique aux lèvres."Je suis le capitaine Teague Sparrow."

Comme si c'était une évidence Rolling Eyes ... Mais Teague, vous l'aurez bien compris, était un homme qui apportait plus de questions que de réponses... Toujours... Avec qui que ce soit...

Passant à côté de Sauvage, il lui adressa un mince sourire, l'effleurant au passage, avant de lui adresser un vague salut, en guise d'adieu...

"Au plaisir, très chère..."souffla-t-il, avant de sortir de l'établissement, de son pas serein.

Même sans être le Gardien du Code, ou encore ce pirate légendaire, Teague restait quelqu'un qui imposait le respect... Un homme des plus impressionants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Recherche un équipage   Recherche un équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire d'urgence!!! Recherche personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: TERRE {RPG :: • Tortuga • :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser