Pirates des Caraïbes RPG : A la recherche de l'eau de jouvence.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Liens Familiaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
avatar

Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Liens Familiaux   Jeu 14 Juin - 18:39

    Ce Topic est donc fait pour faire des recherches, peut-être que certains nouveaux voudrons prendre les Personnages que vous allez un peu présenter en tant que membre de votre famille. (Vous pouvez aussi laisser libre choix à ceux qui voudrons les prendres.) Poster le Questionnaire à la suite de ce méssage.



Code:
• Nom & Prénom(s) :
• Age :
• Sexe :

• Caractère :
• Physique :
• Histoire :


Ceux barrés ne sont plus à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sauvage Apsara

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Liens Familiaux   Jeu 5 Juil - 19:50

• Nom & Prénom(s) :Chantana Apsara

• Age :24 ans

• Sexe :Féminin

• Caractère :Aguicheuse, Cruel, Féline, sophistiquée, un peu folle sur les bords, délurée, croqueuse de diamants.

• Physique :Etant la jumelle monozygote de Sauvage, elle doit lui ressembler, donc l'actrice qui la represente doit être Bongkot Kongmalai
un petit lien pour le choix de l'image, a moin que vous en trouviez d'autres :p:
http://www.thailandstar.com/Bongkot/Bongkot3.htm

• Histoire :Chantana est une des triplés Apsara. Elle est bien plus féline et sensuelle que sa soeur et depuis toute petite elle se passionne pour la luxure et les bijoux. Rejoingnant ses jumeaux sur le navire de son pére qui était Capitaine du Saraï, bateau réputé pour être le plus rapide de Thailande et le plus original pour ses voilures vertes émeraude, elle passait son temps entre besognes de pirates et coucheries avec les hommes du navire. Lorsque son pére dut choisir un successeur pour le poste de Capitaine, il organisa un duel entre ses trois enfants. Elle est douée, optant pour plus de technique dans ses gestes quitte à etre moin rapide. Elle fut mise hors de compétition par son frère plus aggressif mais celui ci perdit contre sa soeur, la plus douée. Ils acceptèrent tous deux Chantira comme Capitaine et en profitérent pour lui demander des faveurs. Elle entraine souvent sa soeur dans ses coucheries mais celle ci etait autrefois plus sensible et se piqua pour un français du nom de Xavier. Hélas ce gigolo était un trompeur, et elle le sentait depuis le début. Mais Chantira ne l'écouta pas elle et son frère et ne vit rien arrivé, car le gigolo leur vola le bateau. Errant dans le Port de Barcelone, la ou le Saraï fut volé (Bien que sa soeur veut nier l'existence de cette ville à présent)
il tombérent sur un beau galion fort mal gardé et le volérent. Ils sont à la recherche d'un bon équipage et du Saraï.



• Nom & Prénom(s) :Chayan Apsara

• Age :24 ans

• Sexe :Masculin

• Caractère :Bagarreur, fonceur, entêté, protecteur envers ses soeurs, violent, rustre par moment, dur à cuire, tendre quand il en a envie, ralleur de premiere...

• Physique :Je vous laisse le choix, mais il doit être de préférence asiatique et au cheveux noirs, quoi que les teintures existaient à l'epoque(le hénné)..

• Histoire :Chayan est le frère jumeau de Chantira et Chantana. Des trois c'est le plus bagarreur et le plus fonceur. Il a toujours voulut proteger ses soeurs, mais il comprend toujours pas qu'elles savent se defendre toute seules. Lorsqu'il monta a bord du Sairaï, il devint un peu moin evasif, mais se bagarrait comme meme malgré ses besognes. Il organisait même des bagarre avec ses camarades et aprés la bagarre buvait un bon verre avec eux. C'est un ivrogne né, mais au final c'est le moin pire des triplés niveau cruauté, disons que c'est une brute, mais il a une certaine douceur...Parfois un peu rustre et macho, il se fait vite remettre à sa place par ses jumelles. Lorsqu'il a vu pour la premiere fois Xavier, il avait direct envie de le baffait car il sentait qu'il n'était pas sincère. Et aujourd'hui il n'a qu'une envie: le tuer, pour avoir fait souffrir sa soeur. C'est le seul homme que Sauvage porte dans son coeur à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Maria

avatar

Nombre de messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Liens Familiaux   Jeu 16 Aoû - 19:54

• Nom & Prénom(s) : Andrew [Nom Inconnu]
• Age : 29 ans
• Sexe : Masculin

• Caractère : Protecteur envers sa soeur, travailleur et courageux. Le reste est à définir.
• Physique : Métisse. Reste à Définir
• Histoire : Il est le frère aîné d'Ana Maria. Il est le fils des Capitaine du Navire Pirate The Black Lagoon. Son père est mort quelque moi après la naissance de sa soeur lors d'un affrontement avec ses ennemis. Sa mère à pris un autre mari, qu'Andrew n'aime pas. Il a souvent été derrière sa soeur et toujours là pour la protéger et la remettre dans le droit chemin. Il est très travailleur et doué pour la piraterie, notamment dans l'Artillerie. A l'adolescence de sa soeur, celle-ci devint très turbulente, malgrès qu'il tentait de la garder calme. Elle manqua de respect à leur beau-père, du coup selon le code des Pirates de l'époque, elle devait être abandonnée en pleine mer. Pourtant, il fit un marché et prit sa place. Mais il fut surpris de la retrouver dans l'eau en train de nager pour le rejoindre. Ils derivèrent jusque Tortuga et trouvèrent quelques boulots par-ci par-là avant d'être engagés sur un Navire. Il offrit à sa soeur un Navire lorsqu'ils eurent amassés assez d'argent. Il n'aime pas Jack Sparrow c'est pourquoi il n'était pas d'accord pour que sa soeur l'engage. Lui et sa soeur se sont perdus de vue. Il fut engagé sur l'Eryinie des Mer auprès de Sauvage Aspara en tant qu'Artilleur. Il recueillie plus tard sa soeur dans le bâteau, lorsque Sparrow l'ait abandonné et qu'elle est aussi décidé de le laisser [après le troisième film]. Ils gaganaient pas mal d'ort grâce à la puissance du Navire et de son Capitaine, Sauvage. Mais Ana décida de retourner auprès de Jack. Il lui offrit donc une médaille et lui donna son épée puis la laissa partir, bien que détestant toujours autant Jack et n'approuvant donc pas cet acte. [Je n'ai donné que les informations capitales, à la personne qui prendra se personnage de mettre en forme à sa guise, rajoutant ce qu'il ou elle veut, mais laissant ces infos là].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liens Familiaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens Familiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Liens familiaux recherchés par les membres
» Car c'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang ? Euphie'
» Liens familiaux ~ PV Lucianna.
» Tisser des liens familiaux [Jessica]
» liens familiaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: ADMINISTRATION :: • Registre des Matelots •-
Sauter vers: