Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraïbes RPG : A la recherche de l'eau de jouvence.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Scénario, déroulement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Scénario, déroulement. Empty
MessageSujet: Scénario, déroulement.   Scénario, déroulement. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:23

Bien, comme vous le savez sûrement il y aura un déroulement, je l'éspère, logique de tout ce qui va se passer dans le RPG. (Bien sur il y aura toujours quelques petits dérivés, mais sa ne gênera sûrement pas l'histoire.) J'aimerais parler avec vous de ce fameux déroulement, j'aimerais aussi que vous me dites (pour les Personnages inventés seulement) si vous voulez rencontrer les Personnages Principaux tel que Jack et compagnie pour que je puisse l'ajouter au déroulement, ainsi il n'y aura pas de problème en ce qui concerne ceci. (N'oubliez pas qu'il faut que se sois quelque chose de valable et qui suis le cours de la vrai histoire du 3, une fois l'histoire du 3 completement achevée (ce qui pourais mettre longtemps) on décidera tous ensemble de ce qui pourais se passer ensuite, etc...) Mais pour le moment il faut discuter du déroulement avec les autres personnages, car on ne va tout de même pas les laisser en place à faire des petits RP inutiles : il faut que sa suis un court et je serais stricte la dessus, compris ?

A vous l'honneur pour dire tout et n'importe quoi tant que sa a un rapport avec le sujet. (Si il y a d'autres questions comme : que va devenir Will, Norrington, etc... poser les questions et on discutera ensemble le problème.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario, déroulement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deroulement General

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: ADMINISTRATION :: • Questions, Suggestions, Problèmes... •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser