Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraïbes RPG : A la recherche de l'eau de jouvence.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les films "Pirates des caraïbes"

Aller en bas 
+9
Eleanor Montgomery
James Norrington
Jacob Brooks
Jack Sparrow
Hector Barbossa
Elizabeth Swann
Saska Jakali
Alexie Jakali
Jacky Jone
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequelle avez vous préferez des trois pirates des caraïbes ?
Pirates des caraïbes et la malédiction du Black Pearl
Les films "Pirates des caraïbes" Gauche1029%Les films "Pirates des caraïbes" Droite10
 29% [ 10 ]
Pirates des caraïbes et le secret du coffre maudit
Les films "Pirates des caraïbes" Gauche1026%Les films "Pirates des caraïbes" Droite10
 26% [ 9 ]
Pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde
Les films "Pirates des caraïbes" Gauche1045%Les films "Pirates des caraïbes" Droite10
 45% [ 16 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Jacky Jone
Rôdeur des mers.
Jacky Jone


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:33

N'hésitez pas a jusitifez pourquoi, les scène que vous préferez parce qu'il y a un personnage que vous appréciez...

Moi j'ai votez le trois, parce que ces la qu'il y a le plus de combat et qu'il sont tous exellent. Surtout le dernier combat quand il tourne autour du tourbillon. La seul chose qui est dommage c'est qu'il ne parle de Calypso qu'a la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Jakali

Alexie Jakali


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:46

Moi j'ai voter le deuxième, car malheureusement je n'ai pas écouter le troisième film. Crying or Very sad mais en bref, je suis sur qu'il est aussi bon!
Revenir en haut Aller en bas
Saska Jakali

Saska Jakali


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:56

Moi le troisième parce c'est celui qui à le plus d'action à mon avis et Jack est toujours aussi drôle! c'est ce qui me séduis en partie chez les films de pirates des caraibes car sans lui ca serait vraiment pas parreil. Les personnages joues très bien leur rôle et la touche d'humour prend bien sa place. Je les trouves tous bons mais le troisième ma fait le plus réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:16

Moi j'ai voté le premier parce que justement c'est Le premier ! sans lui il y aurait pas eu les deux autres, et c'est aussi celui qui leur a servit de modèle. Et puis je ne me lasse pas de le voir
La preuve, il y a moins d'une semaine je l'ai regardé trois fois en trois jours, dont deux fois le même jour et en Anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Capitaine dépossédé de son navire
Hector Barbossa


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:27

Moi je pense que je preferre le deux...je sais pas vraiment pourquoi. Le premier est peut être un peu simple, du moins face aux suivants. Et le troisième qui est au point de vue de l'action le plus fournit, présente quelques trucs que j'ai du mal à avaler : du genre les petits trop d'humour, la transformation de Calypso...enfin des détails quoi mais ca fait que je preferre le second Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:00

J'aurais bien voulu cocher les trois, car franchement quand on est fan on ne peux pas choisir et c'est mon cas. Mais j'ai quand même une petite préférence qui selon moi est simplement parce que c'est le nouveau et le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:02

J'avoue que moi aussi la scène ou il y a la transformation de Calyspo, et bien elle ne m'a pas vraiment convaincue. En fait c'est la même chose dans le deux avec le Kraken ... le moment ou on le voit dévorer Jack Laughing En fait à ce moment la je trouve que, enfin c'est compliqué, l'image du Kraken fait comme décalé avec le reste, on a pas l'impression que c'est dans le même film, il fait pas vrai comme le reste je trouve
Bon j'arrive pas trop à expliquer mon idée mais bon voila quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:21

C'est un peu comme quand on revoie les membres maudits de l'équipage du Black Pearl dans le 1, les effets spéciaux sont asser minables... Bref. Mais dans le 3, le Kraken est jolie je trouve, il m'a même fait pitier quand je l'ai vue échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:28

Moi je trouve que les pirates maudits sont super bien fait. Sauf Barbossa quand il se met à rire après que Elizabeth ai vu tout l'équipage la première fois sur le bateau. Je trouve qu'il a une tête bizarre
Sinon moi aussi pour le Kraken j'ai trouvé ça horrible, le pauvre quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brooks

Jacob Brooks


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:31

Le Un sans hésiter!
Je l'ai revu justement hier et cela a confirmé mon choix. L'ambiance du film est extraordinaire puis il y a ce je ne sais quoi qui fait que le premier volet de la trilogie est La perle noir (Houuu un jeu de mot contre mon grés O_o)
Évidemment le deuxième n'est pas mauvais, mais il n'a pas ce dit "je ne sais quoi" du premier.



Pour ce qui est du troisième; Quelle déception!!!
L'ambiance est totalement différente (Je ne sais pas si c'est le "A suivre" du deuxième film qui a généré cela, mais bon). Trop d'événements un à la suite de l'autre, tout se mêle et se confond.

On a même eu droit à des longueurs inutiles!
Ici je fait particulièrement référence au monologue de Jack avec la multitude de Jack, etc. Okay, au début c'est bien endurable, mais après 4-5 minutes on se lasse!
Autre point qui ma fait sourcillé, Pourquoi Jack ce met à tout lécher subitement (la pierre [crabe], son cerveau, etc.)?!?

Pour ce qui est de Calypso (Histoire de déesse qui survient tout à coup), je suis d'accord avec vous à propos de ca fameuse transformation. Je m'attendais à franchement mieux (comme pour tout le reste du film)!
D'autant plus qu'on ne sais pas ce qu'elle devient par la suite (Oui elle créer son fameux tourbillon, mais encore?!?).

Ho, et un point à classer dans les "Boaf", Will devenant un capitaine immortel alors qu'Elizabeth reste à terre s'occuper de son garçon. Elle gâche litéralement sa vie la pauvre!!!
Que croyez vous que Will va faire lorsqu'Elizabeth va vieillir et perdre son apparence de jeunesse?!?
M'enfin...

Évidemment, cela reste un bon film, mais ils auraient pu faire franchement mieux Neutral !
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:31

Quand j'ai vu ses gros yeux verts tout visqueux et si triste, comme j'ai eu encore plus pitiée de lui ! J'avais envie de le soulever, tel Superman, et de le sortir de l'antre de Davy Jones. Quel sans coeur ce Beckett ! x)

EDITE : J'ésperais entendre quelque chose de ce genre venant de quelqu'un. Mais moi je dit que c'est selon les goûts de chacun, quand je suis aller le voir j'étais completement folle donc sa m'étais égal et j'essayais tant bien que mal de suivre l'histoire en gloussant à chaque chose bizarre avec ma copine. Mais en y repensant, tu as raison mais quand on est fan on le reste et je ne dirais rien sur ce troisième volet qui, je l'éspère quand même, est le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:36

Petite précision ...... Laughing
Quand Elizabeth deviendra toute vieille Will ira avec mwa XD

=> Ok je soooooort Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Capitaine dépossédé de son navire
Hector Barbossa


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:37

Bah moi c'est pas tellement les effets spéciaux qui me gène mais ce sont les trucs en plus (peut être en trop) : mouais les monologues de Jack par exemple. Bon d'accord c'est beau pour les yeux et on est content de le voir multiplier mais était il necessaire de lui faire faire des stupidité pareilles...et puis je sais pas il perd quelque chose dans ce troisième volet...un sérieux interressant qu'il savait faire apparaitre dans les deux autres. Et puis bah l'histoire de Calypso me reste en travers de la gorge. On se demande ce qu'elle vient faire là...parce que sincèrement elle n'apporte pas grand chose je trouve...

Quand au Kraken, c'est un moment touchant que la conversation près de son cadavre...Un moment agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:45

N'oublie pas, mon cher Hector, que c'est elle qui ta résuciter ! Mais c'est vrai que le fait que Jack est tiré sur Barbossa avant que la pièce ne sois mise dans le coffre aurais très bien pu faire l'affaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:47

Je suis d'accord avec vous ... l'histoire avec Calypso est superficielle et n'apporte rien. En gros on ne sait pas vraiment à quoi elle sert et c'est dommage pour le personnage de Tia je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Capitaine dépossédé de son navire
Hector Barbossa


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:51

Hum je dois t'accorder cela mon cher Jack et je ne peux qu'acquiesser. Mais n'aurait-elle pas pu rester uniquement Tia Dalma? Sa libération ne nous a créé que des ennuis. Ne crois tu pas ?
Au fait, j'espère que tu ne t'ennuies pas trop à tirer Mon navire dans l'antre de notre ami?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Brooks

Jacob Brooks


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:52

Jack Sparrow a écrit:
Mais en y repensant, tu as raison mais quand on est fan on le reste et je ne dirais rien sur ce troisième volet qui, je l'éspère quand même, est le dernier.

Et pourtant, je suis convaincu que tu es au courant de toutes ses rumeurs concernant le quatrième volet Wink .
Dur d'arrêter un projet qui rapporte autant...
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-lerpg.forumsrpg.com/ADMINISTRATION-c4/Registre-des
Elizabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:57

Ahhh pas un quatrième volet !!!
Je trouve qu'ils ont épuisés le stock et que ça ne donnerais pas un truc de bien. La preuve déja quand on voit les deux derniers films il y a plein de gens qui commençent à plus trouver ça bien alors non je dit Stop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:00

Et pourtant, si tu réfléchis bien Lizzie, tu te rendra compte que pleins de choses restent incompréhensibles et demandent une explication qui ammenera surement à un autre film. (Ne t'inquiète pas Jacob, je le savais bien; c'était simplement pour voir vos r"actions.)

Hector Barbossa a écrit:
Hum je dois t'accorder cela mon cher Jack et je ne peux qu'acquiesser. Mais n'aurait-elle pas pu rester uniquement Tia Dalma? Sa libération ne nous a créé que des ennuis. Ne crois tu pas ?
Au fait, j'espère que tu ne t'ennuies pas trop à tirer Mon navire dans l'antre de notre ami?

Si elle aurait très bien put, mais elle n'aurais servie à rien à part être la chérie de Davy Jones... Tu es tellement négatif Barbossa ! Regarde Jack, lui au moins il tente quelque chose ! Même si c'est de tenter de tier un bateau à lui seul au moins il essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:03

Ouai mais non Razz Tans pis je préfère sans éclaircissement et me contentez de ce que j'ai !

Pour Tia c'est vrai qu'elle aurait pu rester Tia, ou dans ce cas la il fallait donner un vrai rôle à Calypso. Parce que la on dit que soit elle servait à rien, soit elle sert à quelque chose de tordu et pas bien développé
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:07

Voila un exemple qui sera surement développé dans le 4ème volet ! Et peut-être que se sera grâce à ce prochain film que l'on aimera plus le 3ème. En tout cas si il y a un 4ème film se ne sera pas pour tout de suite puisque Johnny Depp est entrain de tourner un film avec, mon réalisateur loufoque préféré, j'ai nommé Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:29

D'ailleurs ce nouveau film avec Johny à l'air génial, bien que super bizarre ^^ C'est pas de celui la où il va devoir chanter, et ou le film est moitié une sorte de comédie musicale.

Mais vous savez à part cette histoire de Tia, je vois pas d'autres ce qu'il faudrait éclaircir dans les films !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:36

Oui c'est celui la ! J'ai hate de voir !
Franchement, tu me déçois ! Tu n'as pas envie de savoir ce qui se passe avec Elizabeth et William ? En parlant de sa, je ne sais pas si vous êtes restés après le générique mais il y avait un petit truc avec Will et Lizzie et il y avait écrit '10 ans plus tard', au début je m'était dit surtout grâce à sa qu'il n'y aurais plus de film après... reprendre 10 ans plus tard sa fait un peu lointain. Encore une chose, on en sais pas qu'est-ce que Jack va en faire de cette fameuse carte ronde ! Sa non plus tu n'as pas envie de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate au grand coeur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:43

Bon d'accord .... Si tu me prend par les sentiments Laughing Pour Jack j'ai envie de savoir !! C'est une véritable fripouille ^^
Maiiiis heu pour Will et Elizabeth pas trop non. Tu vois pendant le film, lorsqu'ils étaient sur la plage à la fin, j'étais enfoncé dans mon fauteuil les yeux comme ça O_o, et à moitié caché par mes mains

Autres exemple: PDC1 était sortit au cinéma et en fan d'Orlando Bloom je vais voir. Et la à la fin, tu sais ils s'embrassent Bien sur que tu sais Rolling Eyes . Et la dans toute la salle tu entends un "Ohooo" admiratif et juste un crif plaintif le mien XD
Et c'est arrivé les deux fois ou je suis allée voir PDC1 au cinéma. Je refuse de partager William Turner.
Je suis folle je sais ! Et puis comme tu las dit, le fais d'avoir le passage à la fin du générique avec "10 ans plus tard" ça empêche un peu de faire des trucs quoi

Mais en ce qui concerne Jack y aurait pas de problème ! Vas t-il trouver la fontaine de Jouvence. D'ailleurs je me demande bien ce qu'il a fait de Gibbs à la fin XD Il a du le laisser tout seul à Tortuga pour prendre des baffes à sa places
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:54

C'est pas bien d'être jalouse !
Il y a encore pleins de petites choses comme sa qui font qu'un 4ème est très probable mais il y a se 10 ans plus tard qui bloque un peu... il ne reste plus qu'à attendre d'avoir quelque chose d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films "Pirates des caraïbes" Empty
MessageSujet: Re: Les films "Pirates des caraïbes"   Les films "Pirates des caraïbes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films "Pirates des caraïbes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIRATES [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: HORS JEU :: • Discussions sur Pirates des Caraïbes • :: LA SAGA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser