Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraïbes RPG : A la recherche de l'eau de jouvence.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Benjamin Kumino (!à finir!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Kumino

Benjamin Kumino


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2007

Benjamin Kumino (!à finir!) Empty
MessageSujet: Benjamin Kumino (!à finir!)   Benjamin Kumino (!à finir!) Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:53

I - IDENTITÉ

• Nom & Prénom : Kumino Benjamin
• Age : 26 ans
• Poste/Métier : Marin
• Navire et/ou île : En attente de réponse par Mp
• Rang souhaité : Médite dessus ^^"

• Histoire :
(à faire)


II - CARACTÈRE

• Caractère Général :
Pacifique et perspicace, tels sont les deux adjectifs qui qualifient le mieux Benjamin, de plus il est une personne assez sociable et un matelot courageux et volontaire.
Calme et posé, rien ne peux l’énerver à par peut-être les gens le prenant de haut qui se gêne pas à rabaissé grâce à ses remarques sarcastiques. Il n’aime pas la violence gratuite et l’intolérance, préférant la discussion à la bagarre. Figé dans une attitude, posé et observateur, on sait rarement ce qu’il peut penser à ce moment là. Sérieux et logique, il passe son temps à réfléchir sur des tactiques et à étudier les principaux défauts de ses opposants. Parfois un peu trop généreux ou pas assez n’hésitant pas à être franc lorsqu’il le faut et ce qu’important le statut de son interlocuteur. Ben’ est une personne très attachante, et, passe d’ailleurs plus de temps à se soucier de la santé de ceux qui l’entoure que de la sienne. De plus, il est du genre à se préoccuper des autres au détriment de sa propre santé et ne supporte pas que l’on s’apitoie sur son sort. Romantique et optimiste, son attitude froide cache ces deux traits qui sont pourtant autant de qualité que sa lucidité ou son sérieux. Il a une loyauté envers ses amis et son capitaine à toute épreuves.
Bon confident, c’est une personne attachante qu’on pourrait considéré comme un ange si il n’avait pas une perspicacité, elle aussi à toute épreuve. Pour ce qui est d'ailleurs de l'amitié, il ne faut jamais s'en prendre à l'un des matelots de l'équipage ou de ses amis, il le prendrait personnellement et ça finit souvent mal. Calme, oui mais il y a tout de même des limites non ?

• Ce qu'il/elle aime : Benjamin aime l'aventure et il est passionné par l'histoire en général que ce soit une simple légende ou la réalité. Il est toujours très au courant d'ailleurs. Il aime aussi surprendre son entourage se laissant parfois aller (pas si froid et a cheval sur les règles que ça xD).
• Ce qu'il/elle n'aime pas : L'hypocrisie, la lâcheté et tout ce qui pourrait enfreindre "le code". Avec lui c'est la politesse et le respect, il faut le prendre très au sérieux sinon il vous fera comprendre qu'il ne rigole pas.


III - PHYSIQUE

• Physique Général :
Agé de 26 ans, Benjamin est un homme au physique assez sec mais ayant un petit charme qui ne laisse pas forcément insensible. Assez grand, mesurant entre 1m85 et 1m90 et peu épais il n’a pas une carrure de sportif, il compte plus sur son habilité à toujours avoir un coup d’avance, ainsi que ses dons d'escrimeur pour sortir des situations les plus périlleuse, il reste cependant assez musclé au toucher. Ces cheveux coupés court et toujours décoiffés sont de couleur châtains parsemés de quelques cheveux blanc précoces mais souvent faisant son charme. La chose la plus étonnante chez Ben’, c'est sûrement la couleur de ses yeux qui n’on pas une couleur très habituelle. En effet ceux-ci sont de couleur gris ayant un léger reflet doré : lieu où s'expriment exactement son humeur et ses pensés. Ce léger détail lui donne du fil à retordre lorsqu’il s’agit de cacher un malaise, une faiblesse ou même de mentir. Il a un très beau sourire mais son attitude calme ne le laisse que trop peu souvent paraître lui donnant un air froid ou déprimé souvent trompeur. Sa démarche sûre fais apparaître de l’admiration sur lui car il est réputé comme quelqu'un d'assez naïf mais ne le sous estimez pas. Comme on peux souvent le constater, Ben' n'as pas grand chose qui pourrait trahir son passé assez violent, si ce n'est la cicatrice qu'il a sur sa cuisse gauche.


• Signe Particulier : Tatouage à l'intérieur du poignet gauche.
• Vêtements :
Côté vestimentaire Benjamin porte le plus souvent des pantalons de couleur clairs ou tons marron, pas de couleur qu'il dit «frivole" comme le rouge ou le bleu qu'il préfère laisser aux soldats. Accompagné d'une chemise blanche ou alors noire. Des chaussures confortables complète sa panoplie confortable et classe à la fois. Il porte en plus, une ceinture sur lequel est accroché un fourreau pour son sabre et Ben' y glisse son pistolet à cette même ceinture.
• Taille : entre 1m85 et 1m90
• Poids : 74 kilos


IV - AUTRES

• Objets en sa possession : Un sabre ayant appartenus à son meilleur ami et un pistolet.
• Animaux de compagnie : //
• Autre : Aime le rhum Razz


V - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : OK
• Comment trouvez-vous le Design ? : J'adore (in love I love you), soigné, couleurs agréables, créations magnifiques. Je suis quelqu'un de très maniaque sur le Design donc je ne viens pas ici pour rien Cool
• Comment avez-vous connu le Forum ? : En cherchant votre forum xD, je comptais m'inspirer de votre ancien forum pour mon propre forum, car la manière dont vous présentait le tout est exactement ce que je cherche ( m'en voulez pas Embarassed). Bref, je suis tombe sur double jeu qui m'a ramener à votre ancien forum et j'ai vue le liens vers le nouveau et voilà. =P
• Personne sur l'avatar : Justin Bartha


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Maria

Ana Maria


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Benjamin Kumino (!à finir!) Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Kumino (!à finir!)   Benjamin Kumino (!à finir!) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:04

Pour le moment, c'est bon, hormis quelques fautes, mais je sais que ta fiche n'est pas finit, c'est pourquoi je te souhaite bonne chance pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Kumino (!à finir!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: ADMINISTRATION :: • Registre des Matelots •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser