Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraïbes RPG : A la recherche de l'eau de jouvence.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salutation d'un top-site!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Max
Invité
avatar



Salutation d'un top-site! Empty
MessageSujet: Salutation d'un top-site!   Salutation d'un top-site! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:51

Salutation, je me présente: Lord Maximus et si je suis de passage c'est juste pour vous dire que vous êtes les bienvenues sur mon top-site (relativement récent):

ht tp://www.root-top.com/topsite/lordmaximus/index.php#starter

(j'ai couper le lien car, en tan qu'inviter, je ne peut en mettre un^^, enlevez l'espace entre le "ht" et le "tp" pour aller sur le top-site)

Alors j'attend votre visite (ou une réponse ici, je viendrait passer de temps en temps pour écouter ce que vous avez à me dire^^)

Lord Maximus

P.S: Le design de votre forum est très réussit, il correspond bien au film^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Salutation d'un top-site! Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un top-site!   Salutation d'un top-site! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:19

Bonjour Lord Maximus, si j'ai le temps j'inscrirais sûrement le forum à ton Top-Site! Mais pour l'instant nous sommes en pleine rénovation, et je suis justement entrain de faire un nouveau Design. Merci pour le compliment de celui qui est actuellement sur le forum. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Max
Invité
avatar



Salutation d'un top-site! Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un top-site!   Salutation d'un top-site! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:28

Oh, mais c'est un plaisir de faire affaire avec vus monsieurs Sparrow^^

J'aurait tout de même une autre question... Pourriez vous m'apprendre à mettre de la musique sur un forum? (ca fait depuis un bout de temps que je cherche et... Si vous pouviez m'aider^^)

Et sinon j'éspère que mon top-site pourra vous apporter des dizaines... Des milliers de membres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl; Seigneur de la Piraterie.
Jack Sparrow


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 13/06/2007

Salutation d'un top-site! Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un top-site!   Salutation d'un top-site! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:32

Le tableau de musiques que j'ai mise sur la page d'accueil est générer par un site, pour accéder au site clique la ou il y a l'adresse en bas, car je ne l'ai pas ici à porter de main. Ensuite tu suis la procédure en crée ta playlist et tu prend le code pour l'insérer sur ton forum! Ce n'est pas plus compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Max
Invité
avatar



Salutation d'un top-site! Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un top-site!   Salutation d'un top-site! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:51

Ok, et bien je vous remercie de votre inscription et le conseil^^

A bientôt j'éspère

Lord Maximus

(je ne repasserait plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation d'un top-site! Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'un top-site!   Salutation d'un top-site! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'un top-site!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: ADMINISTRATION :: • Questions, Suggestions, Problèmes... •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser